LOUGA : MAMADOU MAMOUR DIALLO A OFFERT UNE ENVELOPPE D’UN (1) MILLION DE FRANCS CFA AUX ÉTUDIANTS

0
50

Société Décidément le directeur des domaines ne se limite pas seulement aux femmes dans le cadre de leurs activités génératrices de revenue. Pour cause, après avoir mis à la disponibilité de certains groupements de femmes des financements, le mouvement ‘’Dolly Macky est encore venu avec un nouveau cadeau. Il a offert aux étudiants Lougatois une enveloppe d’1million de francs CFA pour « alléger leurs principales difficultés dans leurs universités respectives ».
La CNEEL, dans courier adressé à la rédaction de notre organe « remercie Mamadou Mamour DIALLO mais aussi ses collaborateurs en l’occurrence M. Dah Dieng, M. Khalifa Dia, Ibrahima Ndiaye Ndiaye, Papis Camara et Abass Sall pour leur disponibilité et leur rôle de facilitateur. Nous savons que vous n’êtes pas un élu local mais vous nous avez bien accueillis, écouté et soutenu en tant que vos frères et sœurs Lougatois et vous comptez aussi pérenniser cet appui donc que le Bon Dieu vous bénisse et bénisse votre mouvement ».

« Cependant, la CNEEL lance un appel aux élus locaux par conséquent le Maire et le Président du Conseil Départemental ainsi que toutes les bonnes volontés lougatoises pour une meilleure amélioration des conditions de vie et d’études des étudiants. Le combat continue… ! Le Secrétaire Général de la CNEEL et Président de l’Amicale des Étudiants de Dakar ».

La cérémonie de remise de cette somme a eu lieu dans les locaux de la permanence ‘’Dolly Macky’’ en face de la préfecture de Louga durant l’après midi du samedi 20 octobre 2018 .
LOUGAWEBMEDIAS.COM

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here