(VIDÉO) LOUGA: MACKY SALL TANCE SES RESPONSABLES « ARRÊTEZ DE VOUS TIRER DESSUS, ATTENDEZ D’ABORD MA RÉÉLECTION POUR VOUS BOXER»

0
111

Politique  En marge de sa visite de travail déjà effective dans une bonne partie de la région administrative de Louga, le Président Macky SALL a nuitamment rencontré à Coki des militants de sa coalition. C’est aux environs de 02H du matin du dimanche 23 décembre 2018 qu’il a enfin trouvé l’occasion de haranguer une foule immense qui s’est délestée de son sommeil pour venir écouter le message du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar.
Réagissant en outre aux huées dirigées contre le Maire Pape DIOP lors de l’intervention de l’édile de cette localité, le président Macky Sall a conseillé ses interlocuteurs la cessation des divergences et querelles internes au profit de sa candidature. C’est avec une rhétorique politique digne des moments de familiarité politicienne que le Chef de l’État est parvenu à réconcilier en fin de meeting les protagonistes des querelles internes. «Je vous exhorte à mettre plutôt nos forces d’Hercule pour terrasser nos adversaires à qui nous donneront rendez-vous pour d’autres échéances», harangue-t-il dans l’acclamation.

. Le  Directeur des Domaines Mamadou Mamour DIALLO, qui était sur un flanc du Président SALL en aurait gagné pour son grade. Pour rappel, c’est lui-même qui, au plus fort des temps de recrutement difficile dans l’opposition, était parvenu à convaincre le Maire Pape DIOP à rallier le camp présidentiel.

«Je prends congé de vous pour des visites de proximité à Ndiagne et Gueth Ardo, clôture le Président SALL au grand étonnement de nos infatigables confrères contraints de veiller avec lui jusqu’à 5 heures du matin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here