Les faits se sont déroulés dans la journée du mardi 19 Mars 2019 sur la voie qui mène vers le palais de feu EL Hadji Djily Mbaye.

Après une course poursuite sur un laveur de voitures qui tentait de fuir après un accident, le limier, certainement à bout de souffle n’a eu pour solution que de dégainer pour faire un tir de sommation. Pour forcer le fugitif à s’arrêter. Rapporte le site local Lougawebmedias.

Selon la même source, le jeune chauffeur qui serait pas titulaire d’un permis de conduire a vite fait d’obtempérer après le coup de feu. Mais contre tout attente il descend de la voiture et prend la clé des champs. Il sera rattrapé par la suite par la Police, où il gardé-à-vue. Interrogée sur le drame, la propriétaire du véhicule dit, avoir confié la voiture pour lavage à la station-service, comme elle le fait habituellement.

« Je n’ai autorisé à personne de conduire mon véhicule, encore moins qu’il s’agit ici d’un non titulaire de Permis de Conduire », affirme-t-elle. La dame dit attendre la décision de son époux qui arrivera à Louga, dans les prochaines heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here